reconnue
d'intérêt général

Information Recherche
Rétinite Pigmentaire

Ensemble, faisons avancer la recherche
sur les maladies génétiques de la rétine

Devenir correspondant régional

Image avec la carte de la France, le titre est: L'IRRP est à la recherche de correspondants en région

L’association IRRP (Information Recherche Rétinite Pigmentaire), fondée en 1986 et reconnue d’intérêt général, s’engage activement à fournir informations et soutien aux patients atteints de maladies rétiniennes, ainsi qu’à leurs familles. De plus, elle œuvre pour le financement de la recherche médicale visant à vaincre ces affections grâce à diverses collectes de dons.

Pour mener à bien ses missions, notre association compte sur un réseau de correspondants régionaux. En tant que correspondant régional, votre mission consisterait à :

• Élargir notre présence dans votre région.
  • Participer activement aux initiatives en cours.
  • Organiser des campagnes de sensibilisation destinées au grand public pour informer sur les maladies rétiniennes.

Si vous aussi, ressentez le désir de contribuer à cette cause noble et de faire une différence concrète, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe avec chaleur et bienveillance.

N’hésitez pas à prendre contact avec Mme Arielle Dumas, notre Présidente, pour en savoir plus.

Rejoignez-nous dans cette noble mission et soyez l’élément moteur du changement dans votre région !

Vous pouvez nous joindre par :

Par téléphone

Par mail

Pour recevoir les actualités de l'IRRP

Inscrivez-vous à notre Newsletter Mensuelle

Restez les premiers informés des dernières avancées de la recherche, bénéficiez d’informations pratiques pour vous faciliter le quotidien…

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment. Pour faire valoir votre droit d’accès, de rectification, d’opposition ou d’effacement, consultez notre politique de confidentialité.